Nouvelle collection: découvrir

Retours & Remboursements

Chez nana love, votre satisfaction est notre priorité. Si un article ne vous convient pas, vous disposez d'un délai de 14 jours après réception pour effectuer un retour.

Conditions de retour

  • Les articles doivent être non portés, non lavés et retournés dans leur emballage d'origine, avec leurs étiquettes intactes.
  • Les pièces retournées incomplètes, endommagées ou portées ne pourront pas faire l'objet d'un remboursement.

Procédure de retour

Envoyez un e-mail à nanalove888@hotmail.com en précisant :

  • Votre numéro de commande
  • Les articles que vous souhaitez retourner
  • Le motif du retour (facultatif mais utile)

Vous recevrez une confirmation et les instructions pour renvoyer le colis.

Les frais de livraison liés au retour des articles sont à la charge du client et ne seront pas remboursés, sauf en cas d'erreur de notre part (produit défectueux, erreur de commande, etc.).

Remboursement

Dès réception et vérification des articles retournés, le remboursement sera effectué sur le moyen de paiement initial sous 7 à 10 jours ouvrés.

Il est obligatoire de fournir un numéro de suivi lors du renvoi de votre colis.
Tout colis perdu par les services de transport ne pourra malheureusement donner lieu à un échange ou à un remboursement, il revient au client de s'assurer que son colis est bien suivi et, si nécessaire, assuré.

Aucune réclamation ne pourra être prise en compte pour les colis retournés sans numéro de suivi ou sans preuve de dépôt.

Vous serez notifié(e) par e-mail une fois le remboursement traité.

Échanges

Pour des raisons logistiques, nous ne proposons pas d’échange standard. Si vous souhaitez une autre taille ou un autre modèle, il suffit de retourner l'article et de passer une nouvelle commande.

BACK TO TOP